My ASPTT

A propos de la Zumba... et de sa suite, la Jaydance !!!

11330029_1604560966481988_320486421384611734_nLes grands succès naissent bien souvent d’une erreur. Personne n’a pu y échapper, il souffle un vent exotique sur la France… L’hexagone a été touché par la folie Zumba !

La Zumba se veut ludique. Ici, les chorégraphies pleines d’énergie sont simples, entraînantes et surtout efficaces. On pourrait définir la Zumba comme un mélange de salsa,  de merengue, de reggaeton et de cumbia. Cette formule a séduit de nombreuses personnes à travers le monde. Les salles de cours sont combles, les DVD ne restent pas longtemps dans les rayons et les meetings géants se multiplient. On recense aujourd’hui plus de 7,5 millions de fans et une multitude de produits dérivés allant du textile au jeu vidéo en passant par les housses de téléphone.

De la zumba à la Jaydance :

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le bulletin 2016 2017 ZUMBA JAYDANCE et de nous le faire parvenir avec:

Si vous pouvez bénéficier d’une aide de votre comité d’entreprise (ou équivalent), merci de fournir en même temps que votre bulletin, le document à remplir ou mentionnez sur votre bulletin d’adhésion qu’il vous faut une attestation.

Merci d’adresser votre dossier complet à :

ASPTT GEA ZUMBA-JAYDANCE

35 Rue de l’ Enfer