Bridge: Question à Jean VERRIER

6 septembre 2016

 » L’ASPTT Angers Bridge est prête à se relancer »

Rattachée à l’ensemble culturel et sportif de l’ASPTT Angers, la section Bridge se prépare à une année riche en évolution et pleine d’espoir. Le point avec l’un de ses représentants, Jean VERRIER.

Comment va votre club?

 » Avec Marcel GRELLIER, Jean-Claude BILLEAU et quelques autres, nous voulons que le club persiste dans son esprit amical et convivial. Nous pourrons offrir, dans quelques mois, des locaux mieux adaptés, un stationnement aisé et une meilleure organisation. Pour les postiers, l’esprit de loyauté et de détente est primordial ».

Comment va s’organiser cette nouvelle année?

« Nous reprenons nos tournois de régularité le 6 septembre. Un nouveau bureau va dynamiser le club. Nous disposons d’un enseignant expérimenté pour ceux qui veulent découvrir le bridge, se remettre dans le bain ou s’améliorer. Nous sommes donc prêts à accueillir tous les bridgeurs potentiels ».

Quelles sont vos perspectives?

 » Étoffer bien sûr nos effectifs et faire découvrir ce jeu si passionnant et accessible à tous niveaux. En confortant notre organisation et avec une ambiance aussi amicale que décontractée, nous voulons assurer de bons moments à tous nos adhérents. Toutes les personnes intéressées, postiers ou non, peuvent me contacter au 06 26 79 75 42.

Commentaires