Il reste des places pour la marche nordique, le mardi 9h30-11h
Venez retrouver Théo pour 1h30 de découverte, de bien-être et de bonne humeur
Inscription auprès de Théo : talzon@asptt.com
Il reste des places pour la marche nordique, le mardi 9h30-11h
Venez retrouver Théo pour 1h30 de découverte, de bien-être et de bonne humeur
Inscription auprès de Théo : talzon@asptt.com
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».
Commentaires