My ASPTT

Kidisports Angers

Samedi 17 octobre 2015 sur Angers a eu lieu à la Salle Jean Mermoz de 9h30 à 16h00, une journée Kidisport. Sur l’initiative du Comité Régional ASPTT des Pays de la Loire ce regroupement rassemblait les ASPTT d’Angers, Cholet, Laval et Nantes. Cette journée a été rythmée par  une organisation bien maîtrisée et dans la bonne humeur. Près d’une centaine d’enfants de 4 à 9 ans étaient présents et très motivés pour ce rassemblement. Ces enfants venus des quatre villes,  inscrits dans une ASPTT ou non, ont participé à différentes activités sportives (jeux de ballons, jeux gymniques et athlétiques, jeux d’opposition et jeux de raquettes).

Lors de cet événement, la ville d’Angers par la présence de M.LATTAY que nous remercions, s’est montrée fort intéressée par ce type de manifestation.

Nous remercions nos  petits sportifs de leur participation, les différents éducateurs sportifs présents, les personnes bénévoles soutenant l’événement et sans oublier les parents pour leur participation et leur soutien dans l’encadrement de certains ateliers.